+41 (0)22 311 03 83

ou utilisez un numéro local

Pourquoi SFM ?

  • Confidentialité absolue
  • Meilleurs prix du marché, en toute transparence
  • Rapidité et efficacité d’éxecution
  • Relation clientèle personnalisée
En savoir plus

Ouverture compte bancaire

Entièrement par correspondance

SFM est membre de

paiement

SFM est membre des associations suivantes :

L’Association Fiscale Internationale (IFA) a été créée en 1938 et son siège se trouve aux Pays-Bas. Il s’agit de la seule organisation non gouvernementale et non sectorielle qui s’occupe de problèmes fiscaux.
Le numéro de membre de SFM dans l’IFA est 30771


The International Tax Planning Association (ITPA) est une association pluridisciplinaire regroupant plus de 1 000 banquiers, administrateurs fiduciaires, directeurs financiers, comptables, juristes et autres ayant un intérêt pratique pour les questions fiscales des transactions transfrontalières.
Le numéro de membre de SFM dans l’ITPA est 3865


La Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève est une association privée qui vise à représenter, promouvoir et défendre les intérêts des entreprises, des industries et des services de Genève dans le cadre des intérêts généraux de l’économie suisse.
Le numéro de membre de SFM est 01503268


L’association seychelloise SAOPRA est une association privée qui vise à mettre en place des normes de service de ses clients membres d’une façon professionnelle et efficace pour maintenir la réputation excellente des Seychelles comme l’un des lieux les plus fiables, sûrs et économique pour faire des affaires.
L'hadésion de SFM à la Saopra peut etre vérifiée sur : http://www.saopra.sc/members.html


L’organisme d’autorégulation des gérants de patrimoine (OARG) assure les fonctions attribuées aux organismes d’autorégulation dans le cadre de la législation fédérale suisse du 10 octobre 1997 concernant la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement d’activités terroristes dans le secteur financier (Loi sur le blanchiment d’argent, LBA).
Le numéro de membre de SFM chez OARG est 619


La Chambre de commerce de Dubaï a été créée en 1965 pour représenter, soutenir et protéger le milieu des affaires de Dubaï. La Chambre Dubaï fait tout cela en fournissant des produits, des services et des initiatives visant à soutenir le milieu des affaires dans leurs activités commerciales, conseille et organise des forums pour promouvoir les opportunités mondiales et locales et mène des études de marché et des consensus afin de modifier les pratiques et les politiques à Dubaï pour en faire le centre d'affaires international de choix et répondre aux cadres dirigeants d'aujourd'hui.
Le numéro de membre de l'AFD auprès de la Chambre de Dubaï est le 237164.

header-area-background-wrapper
header-section-wrapper
Menu
site-banner
center-right-menu

SFM is member of the following associations:


The International Fiscal Association (IFA)” was established in 1938 with its headquarters in the Netherlands. It is the only non-governmental and non-sectoral international organisation dealing with fiscal matters.
SFM’s membership number with the IFA is 30771.


The International Tax Planning Association (ITPA) is a multi-disciplined association of over 1,000 bankers, trust officers, finance directors, accountants, lawyers and others with a practical interest in the tax aspects of cross-frontier transactions.
SFM’s membership number with the ITPA is 3865.


The Geneva Chamber of Commerce, Industry and Services is a private association, which aims at representing, promoting and defending the interests of Geneva’s commerce, industry and services, within the framework of the general interests of the Swiss economy.
SFM’s membership number is 01503268.


Seychelles International Financial Services Association (SIFSA) is a private association, which aim is to raise standards of practice to continue serving their members clients in a professional and efficient manner to maintain the excellent reputation of the Seychelles as one of the most reliable, secure and cost efficient places to do business.
SFM's membership with SAOPRA can be checked on http://www.saopra.sc/member-list


Organisme d’Autoregulation des gérants de Patrimoine (OARG) performs the functions assigned to self-regulatory organisations and contained in the Swiss Federal Law of 10 October 1997 concerning the fight against money laundering and terrorist financing in the financial sector (Law on Money Laundering ,LBA).
SFM’s membership number with OARG is 619.


Dubai Chamber of Commerce was established in 1965 to represent, support and protect the Dubai business community. Dubai Chamber does this by providing products, services and initiatives to support business community in their commercial activities, Advises and holds forums to promote global and local opportunities and conducts market surveys and consensus to alter practices and policies in Dubai to make it the international business hub of choice and to cater to the executives of today. SFM’s membership number with Dubai Chamber is 237164.